L’agence

Notre ADN ?

Travailler avec des humains pour des humains et donner le meilleur de notre créativité et de notre expertise pour nos clients.

Notre mission ?

Accompagner nos clients dans leur communication : définir une stratégie, créer des supports et mettre en action.

Depuis les débuts de l’agence, en 2016, nous avons été guidé par une seule ambition : proposer un service utile et rentable à nos clients. C’est pour cette raison que nous faisons du sur-mesure adapté aux objectifs et contraintes de nos clients.

Qu’importe le secteur d’activité ou la localisation, chaque entreprise, association, institution, groupement de personnes doit communiquer pour des raisons qui lui sont propres (augmenter le nombre d’appels entrants, rassurer les prospects, développer un produit, amener de nouveaux adhérents, convaincre leurs investisseurs, séduire de futurs vacanciers, etc…). Les contraintes sont elles aussi variées (budget, délais, ressources humaines, etc…).

C’est pour cela qu’au fil du temps et des échanges, nous avons amélioré, étoffé et adapté notre proposition. Nous avons toujours gardé la même obsession à l’esprit « comment être le plus utile à nos clients ? ».

Nos valeurs ?

Proximité et écoute

Nous ne créons pas des solutions qui doivent nous correspondre, nous devons créer des solutions qui vous correspondent et surtout qui parlent à vos cibles. C’est pour cette raison qu’il est très important pour nous d’être à votre écoute pour entendre ce que vous nous dites et comprendre ce que vous ne nous dites pas. Nous cherchons à créer avec nos clients une relation de partenariat et de long terme. Nous sommes convaincus par l’adage qui dit que seul on va plus vite mais qu’ensemble on va plus loin. C’est en collaborant dans le respect et l’intérêt commun que nous serons performants.

Expertise & Transparence

Au coeur de notre métier, notre expertise est notre valeur et nous la mettons au service de nos clients. Sans cesse en évolution, nous challengeons nos processus et méthodes pour les améliorer et offrir un service toujours meilleur à nos clients.

Nous sommes en capacité de répondre à de nombreuses demandes dans des domaines variés. Néanmoins, nous ne serons peut-être pas le partenaire qu’il vous faut. Aucun problème, nous vous le dirons et nous vous orienterons vers un confrère. Un client heureux est celui que nous accompagnons à l’atteinte de ses objectifs même s’il les atteint sans nous.

Au fil des années, Badak s’est engagé aux côtés d’associations d’intérêt public pour défendre des valeurs humaines et solidaires.

Une agence solidaire

Restos du Coeur d'Indre-et-Loire

Depuis 2021, nous fournissons aux Restos du Coeur d’Indre-et-Loire une plateforme e-commerce pour leur traditionnelle opération du pot-au-feu géant. En 2022, cette opération a rapporté plus de 28000€ à l’association.

https://ad37.restosducoeur.org

 

Deux visions une même passion

Cette association promeut la pratique du sport pour les personnes malvoyantes ou non voyantes. Souffrant souvent d’exclusion, l’association les aide à trouver des guides et leur faire découvrir de nouvelles pratiques. Depuis la création de l’association, Badak les soutient en les accompagnant sur leur communication, notamment par la création de leur site Internet.

https://www.dvmp.fr

 

SHN

Nous soutenons de jeunes sportives et sportifs de haut niveau. Souvent en quête de financement, ils éprouvent des difficultés à atteindre ou convaincre des entreprises, des institutions ou d’autres structures de les soutenir. Badak a créé une offre leur mettant à disposition des supports de qualité et à jour.

https://heloise-pegourie.fr

 

Des engagements locaux

Badak est également engagé dans des organisations locales afin de participer à l’animation et au dynamisme du tissu économique local.

CPME 37G4Medef Touraine

 

Notre nom ? Notre symbole ?

Badak… C’est pour Badass ? C’est les initiales de tes enfants ? C’est ton surnom du lycée ?

Rien de tout cela, Badak, ça veut dire Rhinocéros en indonésien. C’est un animal qui nous fascine même si nous ne partageons pas son mode de vie : c’est un solitaire et nous, nous aimons travailler en groupe et interagir ensemble.

Néanmoins, le rhinocéros compte aujourd’hui 5 espèces dont 4 en grand danger d’extinction. Son physique avantageux le rend peu vulnérable aux prédateurs. Le seul qui est responsable de son extinction est l’homme, en réduisant la surface de son habitat ou en braconnant pour commercialiser sa corne.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cet animal et les projets pour sa préservation, rendez-vous sur les sites de ces organisations :

Voir le site WWF – Save The Rhino – Voir le site IUCN