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Analyser et prévoir

Pourquoi est-ce important ?

Votre message doit atteindre sa cible ! C’est ça la communication. Avoir de bons produits et services, c’est essentiel mais si personne ne les connait, c’est inutile. Il faut créer une présence et les outils et supports qui servent vos objectifs de façon rentable.

Les objectifs peuvent être multiples : construire une communauté, développer une audience, augmenter la conversion, …

Les moyens de développer cette présence sont multiples et complémentaires. Ils doivent être intégrés dans le cadre d’une stratégie où objectifs et moyens sont définis : réseaux sociaux, emailing, référencement (SEO), publicité (SEA), …

Audit de l’existant

Vous êtes ici - L'audit est le point de départ

Avant de définir l’arrivée et l’itinéraire, il faut savoir d’où l’on part : Êtes-vous présents ? Si oui, où et sous quelle forme ? Comment êtes-vous perçus par les autres ? Quels sont les moyens en place et quel est leur performance ? Mais également que font vos confrères et concurrents ?

La phase d’audit est cruciale pour éviter de déployer des solutions qui ne seraient pas pertinentes.

Plan de communication

Ne perdons pas le nord

L’existant est inventorié, l’objectif déterminé, les ressources allouées, il est temps de définir un plan pour atteindre le deuxième grâce au troisième, en partant du premier. C’est clair ? Non ?!

Le plan stratégique définit les actions à mettre en place pour atteindre l’objectif, les indicateurs de performance permettant d’évaluer ces dernières et les différentes phases du plan.

Mise en place et suivi

Let's growth

Y’a plus qu’à ! L’heure est venue d’exécuter les actions et en fonction de l’évaluation des indicateurs de performance lors des différentes phases, d’adapter les actions et les différentes étapes.

Nous vous accompagnons avec la mise en place d’une méthodologie et de support de suivi.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Badak Badak Badak Badak Badak Badak